mercredi 13 avril 2016

Trip to Italia 2016 !

Hello :)

Vous le savez peut-être par mon Twitter (petit rappel au passage : @Lips_And_Tips), j'ai passé une semaine superbe dans le nord de l'Italie fin mars. Ou presque... puisque j'ai été malade littéralement toute la semaine dont deux jours avec mal de tête et un sans voix !

Mis à part ces petites mésaventures, c'était un superbe séjour avec des visites à Venise, Padoue, Sirmione, Mantoue, Vérone et Milan ! Sur ce, je vous laisse admirer quelques photos prises à Venise avec mon peu de talent photographique.


Arrivée à Venise par vaporetto_



Le palais des Doges
 La place St Marc_




Les célèbres gondoles
 L'intérieur du palais des Doges_



Dans la cour du palais


Accanto al tipo di stazione per prendere il vaporetto a Venezia




Le projet MOSE_



Arsenal 

Teatro Olimpico
Villa Valmarana Al Nani
Vue depuis la Villa Valmarana
Forteresse de Sirmione
Bonus un peu dingue /


Ici, vous voyez la librairie Rizzoli à Milan, dans la grande galerie luxueuse. Le jour où nous y sommes passé, il y avait une foule énorme devant et même tout autour : il s'agissait d'une séance de dédicaces de l'auteure de Divergente, Veronica Roth ! Inutile de préciser que j'étais un peu secouée...


 J'espère que ces quelques photos de Venise vous auront un peu fait voyager :)

A bientôt sur Lips & Tips,
Agathe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire