dimanche 17 avril 2016

Mes chouchous du moment !

Hello :)

Le printemps est là, les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantonnent et les favoris surgissent ! Chez moi c'est coup de coeur sur coup de coeur... Du coup de coeur haha, avec plus de quatre mois écoulés, j'ai pas mal de petits chouchous à vous présenter...

Et là vous vous dites "Oh my God, ça va être long"
Plus de catégories ni de cases, on y va au feeling ! Je commence donc avec LE produit dont je suis tombée amoureuse... J'en voulais un depuis quelques temps et ça me trottait dans la tête, de plus en plus. Résultat, j'ai craqué pour le Velvet Teddy de chez M.A.C :)















Bon, je vous le dis, je suis pas mal fière de ma photo, qui, pour une fois, reflète la vraie couleur du produit :)

























Ensuite, un pantalon cigarette acheté chez H&M, et qui est encore disponible, que j'adoooore en ce moment, j'en suis dingue... (D'ailleurs je vous conseille de faire un petit tour en magasin, leur collection de pantalons entre 15 et 20 euros est juste géniale !) Et également chez H&M, un coup de coeur énorme pour ces boucles d'oreilles à balancier bicolores :)



Je voulais également vous représenter mon parfum, Amor Amor de Cacharel, qui est parfait pour la saison, fleuri et intense (ici en format voyage 30 mL, très pratique)



Mon dernier favori beauté est un joli fard à paupières, le n°125 de Kiko, acheté à Milan, of course ! Je vous montre ce fard pas spécialement pour sa couleur, qui se décline en plein d'autres teintes, mais parce qu'on n'en parle pas assez à mon goût : un fard ultra pigmenté, qui se travaille merveilleusement bien sur la paupière, qui tient toute la journée même sans base, et qui ne coûte que 2,90 euros je dis bravo !


Pour clore ces chouchous du printemps, je tenais absolument à vous présenter mes deux jeux du moment :)









Celui-ci, c'est 1010!, un jeu où on doit placer des formes afin de compléter une ligne horizontalement ou verticalement. Le but étant bien sûr de marquer un maximum de points !













Et le second jeu, c'est Vice Versa : Bulles Souvenirs :)
Ceux qui me suivent sur Twitter le savent, je pense, j'adoooooore Vice Versa et les émotions ! Je connais ce jeu depuis un bout de temps maintenant mais en ce moment j'ai très envie d'y jouer tout le temps... Le principe est simple : des niveaux avec des obstacles différents, ici, à droite, au niveau 116 des petits tourniquets et des bulles gelées !

























J'espère que ces favoris vous auront donné des petites idées, des envies d'achats ou des nouveaux jeux

A très bientôt sur Lips & Tips,
en attendant, retrouvez-moi sur Twitter : @Lips_And_Tips

Agathe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire