mardi 12 avril 2016

Mon come-back :)

Hello !

Je dois dire que ça fait très bizarre de revenir sur le blog après je ne sais combien de mois d'absence... Je m'excuse pour ces longs mois sans aucun nouveau post, mais j'ai eu une rentrée 2015 très chargée, j'ai eu un temps d'adaptation plutôt long à ce nouveau fonctionnement et une fois que tout allait bien, j'étais occupée comme un ministre !

Aujourd'hui, je bénéficie d'un peu plus de temps pour moi et j'ai retrouvé une motivation d'enfer !

Peut-être que vous l'avez remarqué (ou pas d'ailleurs) mais j'ai laissé apparents sur le blog uniquement les articles que vous avez le plus appréciés. C'est un choix personnel, je voulais vraiment repartir sur de bonnes bases ;)

A partir de maintenant c'est reparti, l'aventure reprend son cours : j'ai de nouvelles idées, beaucoup de choses à vous partager, et ce le plus rapidement possible !


J'espère que vous continuerez à suivre le blog de près, que cette "attente" n'aura pas été trop longue (oups...) et je vous dis à très bientôt sur Lips & Tips !


Bisous,
Agathe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire