vendredi 21 août 2015

Back To School DIYs // Tips // Life Hacks & More !


Yay ! La série Back To School 2015 continue sur Lips & Tips ! 

C'est l'une de mes périodes préférées de l'année (pour les nouvelles fournitures et les changements de têtes..) et aujourd'hui je vous propose des DIY, astuces et petites choses qui changent votre vie, et bien d'autres pour passer la meilleure rentrée possible ! :)



On commence par ma partie préférée... L'organisation ! Je suis assez ordonnée et très désordonnée à la fois.. C'est assez particulier mais oui ça existe..

Tout d'abord, je vous conseille de mettre votre emploi du temps en fond d'écran de verrouillage, c'est une très bonne astuce qui fonctionne.

Et enfin, voici la partie pour laquelle j'ai consacré le plus de temps et je me suis éclatée à faire ça, donc j'espère que vous apprécierez autant que moi...

Voici des weekly planners, des emplois du temps et des to do lists spécialement créées pour vous par mes soins !

To Do List 1
To Do List 2

To Do List 3
To Do List 4
To Do List 5

Weekly Planner 1
Weekly Planner 2


















Weekly Planner 3

Pour la to do list 1, cliquez ici !

Pour la to do list 2, cliquez ici !

Pour la to do list 3, cliquez ici !

Pour la to do list 4, cliquez ici !

Pour la to do list 5, cliquez ici !

Pour les weekly planners, le 1 c'est ici ! Le 2,  ! et le 3 par ici !

Emploi du temps 1
Emploi du temps 2


Si vous voulez l'emploi du temps 1, cliquez par là et pour le 2, c'est ici !




Ensuite, voici des petites recettes, Life Hacks et conseils pour la rentrée !

Range-écouteurs :

Plus d'écouteurs ou de cables emmêlés avec ce DIY/Life Hack ! Vous aurez seulement besoin d'un rouleau de papier toilette et de masking tape, papiers décoratifs, etc.. Commencez par disposer vos décorations comme vous le souhaitez, j'ai personnellement utilisé des sortes de post-it fantaisies. Puis pliez vos cables/écouteurs et enfilez-les dans le rouleau ! 


Ampli pour réveil :

Du mal à vous lever ? Activez votre/vos alarme(s) le soir et mettez votre téléphone dans une jarre ou un vase assez haut si possible. Le lendemain matin, vous verrez, vous sauterez du lit ! :)
Vous pouvez aussi mettre votre alarme loin de votre lit pour être obligé de vous lever...


Pour ceux qui, comme moi, mangent le matin (oui c'est très important !), j'ai quelques petites recettes à vous proposer...

Frappuccino :

Versez environ 20cl de café froid dans une jarre ou un verre puis complétez avec du lait et quelques glaçons. Pour un frappuccino caramel, ajoutez du sirop de caramel, de l'arôme ou de la sauce caramel assez liquide. Pour un goût chocolat, ajoutez du cacao en poudre type Nesquik.


Plein de vitamines :

Répartissez des fruits dans des sacs de congélation et mettez au congélateur. Le lendemain matin vous n'avez plus qu'à rajouter un boule de glace vanille ou une dose d'eau et à mixer !


Muesli :

Versez du son d'avoine dans un bol, rajoutez-y du lait ou lait d'amande ou un yaourt nature, ainsi que les fruits de votre choix et un peu de miel ou des pépites de chocolat. C'est prêt à déguster !

Vous pouvez également faire vos propres barres de céréales, et pour cela je vous conseille vivement les vidéos de Bethany Mota ! Dans l'une d'elles elle vous livre la recette...



Voilà pour ce second et sûrement dernier article pour la série Back To School ! Je posterai peut-être des tenues, coiffures etc... pour la rentrée ou une sorte de GRWM mais je ne sais pas encore ce que je ferais.




A bientôt sur le blog ! Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire