jeudi 13 août 2015

Summer Favs // Mes favoris de l'été



Aujourd'hui, je me sens assez nostalgique et un peu triste. Ce sera ma dernière collaboration avec Margaux de la chaîne Youtube La Plume, et nous avons décidé de vous faire part de nos favoris.



Mais je garde en mémoire tout le positif de cette superbe aventure que nous avons vécue ensemble : Margaux est et restera ma meilleure rencontre, mon amie.
Elle sait déjà tout ce que je pense à propos d'elle ainsi que ce que je lui souhaite.


Passons au vif du sujet, mes favoris de ce mois de juillet ! :)
J'ai donc plusieurs types de produits mais j'ai décidé de les présenter au feeling et non pas par catégorie.


Mon plus gros favori est.. disons, assez atypique, puisqu'il s'agit d'un souvenir. Je pense que vous n'aurez jamais vu ça dans des favoris, mais j'ai eu la chance de pouvoir donner à manger à des girafes, il y a quelques jours de cela. J'ai adoré cette sensation si particulière, comme une connexion avec les animaux...

Ensuite, toujours sur la thématique des animaux, la peluche que j'ai ramenée du zoo est un gros favori ! Il s'agit d'un flamant rose que j'ai tout simplement nommé Flamingo en attendant d'avoir une bonne idée (d'ailleurs n'hésitez pas à me donner les vôtres en me laissant un petit commentaire (; ), et qui est hyper doux...


Côté beauté, je dois dire que le baume Lipikar AP+ des laboratoires dermatologiques La Roche-Posay m'a sauvée des affreux coups de soleil attrapés lors d'une longue balade à vélo... Ses actions relipidantes, anti-irritations et anti-grattage m'ont apaisée en moins de deux jours et ont transformé mes rougeurs en bronzage peaufiné.

Mon dernier favori beauté se trouve être un vernis à ongles de la nouvelle gamme Speaking Colors de chez Yves Rocher, et il s'agit de la teinte 75, Menthe. Un nom qui décrit parfaitement la couleur, opaque avec seulement une seule couche...


A l'approche de la rentrée, (je vous prépare d'ailleurs des DIY et autres pour votre bureau et vos fournitures scolaires !) j'ai acheté mes nouvelles fournitures, ainsi qu'un nouveau sac : un Eastpack Padded Pack'r bleu marine, dont je suis totalement fan !

Ensuite, j'ai énormément regardé la série Switched at Birth en VOSTFR, ainsi que En Famille, sur M6, dans un autre genre, mais je ne vous en dis pas plus puisque je vous concocte un article spécial sur les séries, les films, livres et autres que je regarde ou lis en ce moment...

J'ai également un jeu sur mon téléphone que j'ai plus qu'adoré : One More Line ! Il s'agit d'une ligne qui file et qu'il faut faire tourner autour des petits engrenages pour qu'elle ne se casse pas dessus.. Jugez par vous même en la téléchargeant gratuitement. Et un autre jeu : Shade Spotter...

Pour terminer, j'ai découvert un petit site très sympa, où on peut lâcher son talent pour la musique, avis aux mélomanes... patatap.com !


Voilà pour ces petits favoris, je vous retrouve très bientôt pour pas mal de nouveautés ! Il faut dire que je suis inspirée en ce moment... :)




A bientôt sur Lips & Tips !


Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire