mardi 7 juillet 2015

Summer Haul 2k15 // Clothing + Shoes + Beauty


Depuis quelques jours, je ne pense qu'à faire les soldes... Je crois bien que c'est mon côté shopping addict qui ressort...

Quand je suis revenue, je me suis rendue compte que j'avais quand même acheté pas mal de choses tout en restant raisonnable et en craquant sur des choses soldées.






Ici, je porte un pyjama composé d'un pantalon flamants roses Etam que j'ai eu à 30% (22.90 = 16) et d'un t-shirt blanc basique à manches courtes (5.99).





J'ai également craqué pour les nouveaux vernis Yves Rocher, notamment pour la teinte 71.Menthe (2.95) qui me tentait particulièrement et le top coat gloss - base (4.95).












 Voici mes deux premiers crop tops de chez Jennyfer. J'y suis passée en coup de vent pour seulement voir ce qu'ils avaient (je n'y trouve plus rien..) et je suis tombée sur ces deux merveilles pour 5 € chacune !
Vous le voyez sur la dernière photo, ils sont asymétriques sur le devant, un détail qui tue.





 \\ Désolée pour cette chemise chiffonnée, elle venait d'être lavée //
Une nouvelle chemise pour ma collection ! On ne voit pas vraiment la bonne couleur sur le cliché mais elle est bien bleu marine... Elle a un liseré blanc sur le col que j'adore et qui, je trouve, fait toite la différence ! (25 € - TBS)






On passe aux chaussures, toujours chez TBS, des tennis camel en cuir. J'étais obligée de craquer devant ces merveilles hyper classe, mais qui changent tout de même du noir. (15€)




\\ Le talon est de 7cm et la plateforme de 2cm//
Je me suis également pris des talons pour les soirées estivales, et je trouvais qu'elles faisaient très originales de par la couleur et le modèle. Ca commence peu à peu à être la mode des chaussures de ce style mais je n'ai encore vu personne avec des fuchsia ! (15€ - TBS)



On termine ce haul estival avec cette Mason Jar rose de chez Maisons du Monde dont j'avais énormément entendu parlé mais jamais trouvé dans les rayons... J'ai miraculeusement mis la main dessus et je n'ai pas hésité, surtout pour 3.99€ ! (Elle est en verre et a une contenance gigantesque)


P.S : Je pense que vous l'avez remarqué, les photos sont de bien meilleure qualité que sur Le Brunette Blog (que vous pouvez d'ailleurs continuer de lire ici). J'ai utilisé un appareil photo professionnel Nikon, qui n'est d'ailleurs pas à moi, mais je vais essayer de prendre la majorité de mes photos avec, pour vous donner un rendu plus fini, car je sais à quel point c'est désagréable d'avoir à regarder des photos de mauvaise qualité... 



A bientôt sur Lips & Tips !

Agathe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire